Rejoignez-nous ! OSE a toujours besoin de volontaires. Pour participer à une action, merci de vous inscrire à cette adresse contact@oseonline.fr ou par téléphone au 06 13 83 94 71
2ème opération de nettoyage organisée en partenariat avec la ville sur le même site pour terminer l'opération précédente avortée faute de participants.
Sacs et gants fournis sur les berges de Seine. RDV en bas de la rue Jean Mazet
Rejoignez-nous pour une nouvelle opération de nettoyage et de ramassages de déchets sauvages ! Ensemble, nettoyons les espaces naturels et urbains des déchets sauvages qui les encombrent.
Cette fois, nous serons à Alfortville, sur le Quai de la révolution, en partenariat avec la Ville.
Pour faciliter votre participation, nous fournissons des gants et des sacs poubelles à tous les volontaires.
Venez nombreux, équipés de votre motivation et de votre bonne humeur, pour redonner à notre cadre de vie toute sa beauté.
Chaque geste compte : agissons ensemble pour un avenir plus propre et plus vert !
ParticiperRejoignez-nous pour une nouvelle opération de nettoyage et de ramassages de déchets sauvages ! Ensemble, nettoyons les espaces naturels et urbains des déchets sauvages qui les encombrent.
Cette fois, nous serons à Saint Thibault Des Vignes, au bout de la rue de la Marne, en partenariat avec la Ville.
Pour faciliter votre participation, nous fournissons des gants et des sacs poubelles à tous les volontaires.
Venez nombreux, équipés de votre motivation et de votre bonne humeur, pour redonner à notre cadre de vie toute sa beauté.
Chaque geste compte : agissons ensemble pour un avenir plus propre et plus vert !
ParticiperRejoignez-nous pour une nouvelle opération de nettoyage et de ramassages de déchets sauvages ! Ensemble, nettoyons les espaces naturels et urbains des déchets sauvages qui les encombrent.
Cette fois, nous serons sur L’Île Saint Denis , sur le Quai de Seine, en partenariat avec la Ville.
Pour faciliter votre participation, nous fournissons des gants et des sacs poubelles à tous les volontaires.
Venez nombreux, équipés de votre motivation et de votre bonne humeur, pour redonner à notre cadre de vie toute sa beauté.
Chaque geste compte : agissons ensemble pour un avenir plus propre et plus vert !
Participer