Grande opération de nettoyage des berges de Seine à Vitry sur Seine ce dimanche matin avec une vingtaine de bénévoles de toute l'Ile de France. Avec l'aide du SIAAP présent également, des tonnes de déchets ont été retirées en quelques heures. Un grand merci à tous ainsi qu'à la ville, au SIAAP, à ENGIE et Gestes Propres. France 3 région était là aussi pour un reportage ainsi que le service com interne du SIAAP. Merci à eux !
17 mai 2026