• Association d'intérêt général
  • contact@oseonline.fr
  • 06 13 83 94 71
  • 7 rue Louis Braille 75012 Paris CAGNOTTE ASSOCIATIVE LEETCHI https://www.leetchi.com/c/sos-association-ose-en-peril

Hommage à notre ami Etienne grand ami des Hommes et de la Terre

Hommage à notre ami Etienne grand ami des Hommes et de la Terre

29

juil.
2010

A tous C'est avec une très grande tristesse et beaucoup d'émotions que je vous annonce le décès de notre ami Etienne, membre de ose depuis des années.

OSE lui rendra hommage avec l'ensemble des membres de l'association certainement au bord de la Seine. Nous tenions à saluer la mémoire de ce grand homme au grand coeur et à l'engagement sans limite !

Etienne personne ne t'oubliera. Adieu, "et ce n'est qu'un au revoir". Nous t'aimions tous beaucoup

Salut l’artiste !

Il était notre Professeur Tournesol à nous, notre poète, notre douceur de vivre, notre long fleuve tranquille ….Il s’est éteint naturellement lors d’un weekend de canicule de juillet dans la forêt ou il se promenait généralement pour méditer…. Bien au-delà des mots, ce sont des centaines de personnes très attristées par sa disparition qui se sont retrouvées le jeudi …. à la chapelle de l’Hôpital de Saint Germain en Laye pour lui rappeler tout notre amour pour lui et lui dire un au revoir et un grand « salut l’artiste »….. Qui me soutiendra dans mes doutes, mes fatigues, mes ras le bol ? …..Qui m’apportera des albums photos annuellement ? Qui m’enverra des cartes postales sur la nature, le cosmos, la science …. ? Qui viendra soutenir autant mes opérations le dimanche ? Qui me parlera si timidement avec sa voix douce et rauque lors des repas de l’association en me disant « j’aime bien ce que tu fais » ? Etienne s’en est allé au pays des anges rejoindre tant d’autres de ce monde d’humains sauf que lui les aimait beaucoup et avait compris que nous étions tous dans la même galère et qu’il fallait tous s’entraider et se serrer les coudes avec le cœur…. Et ça, du cœur notre Etienne, il en avait…. Etienne ! nous ne t’oublierons pas, ni les « ROMS » que tu aimais tant et à qui tu manques beaucoup….Toi Etienne, sache qu’aucun mot ne sera suffisant pour souligner l’importance de ta disparition dans nos cœurs….

OSE a perdu un pilier, le monde un être merveilleux et nous, un grand ami. Les mots nous manquent. Adieu

  • date

    29 juillet 2010

Auteur : Antoine Chedebois